• 21 MAI 2015

    Me voilà de retour à ce qui est encore ma maison à cohabiter avec celui qui est encore mon mari... mais le climat est serain lol. Les visites et contre-visites de la maison s'enchaînent mais pas d'offre pour l'instant, une contre visite prévue demain à 15 h..... croisons les doigts ou allumons une bougie. Tous les matins je fais entre 1/2 h et 1 h de marche dans le parcours de santé situé pas très loin de chez moi, en ce moment ça sent bon le genêt en fleur et c'est bon pour le moral. J'ai du mal à y croire mais j'ai perdu 2 kg 600...

    21 MAI 2015

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:57
    Contente pour toi ....pour la perte de poids ( si elle est raisonnée ! ) et pour ton état d'esprit qui paraît serein ...continue comme ça et puis tu sais les marches , ça vide bien la tête , et jen sais quelque chose !
    Gros bisous , je pense bien à toi .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :