• BONJOUR LA CORSE !

    Voilà j'ai pris le bateau hier matin pour Ajaccio et ce matin je suis confortablement installée pour mon petit déjeuner et mettre à jour mes petits coucous à toutes mes amies. Les formalités pour la séparation vont bon train, tout s'enchaîne vraiment très vite, la vente, le compromis est signé, le délai de rétractation passé et comme le jeune n'a que 20 000 € de crédit à faire il n'y a pas de raison qu'il y est un problème. Après les travaux de l'escalier j'ai commencé à vider les placards, remplir mes cartons, donné ce que j'avais à donner plutôt que d'y jeter, ça fait tout drôle, ça fait bizarre, hier en prenant le bateau je me suis dit que la prochaine fois c'était un aller simple que je prendrais.... au dernières nouvelles il se peut même que mon fils m'ait trouvé un T2 en villa tout près de chez eux, avec un extérieur, le rêve, à un loyer correct pour Ajaccio, sur leur commune et le chemin de l'école de mes petits enfants ça serait pour Septembre.... bouh tout si vite. Bon il va falloir que je me trouve quelques heures à faire comme aide à domicile déclarées ou pas pour ne pas trop toucher à mon capital de la vente de la maison.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:06

    J'ai reçu en effet une photo de ta cabine en mms ...

    Tout a l'air de s'enchainer à la vitesse grand V , ça me rappelle ma séparation d'avec J.P. tout avait été très vite aussi ...

    C'est bien que tu sois près de ton fils et surtout de tes petits , c'est bon pour le moral tout ça !

    Une page se tourne pour toi , et ce fait n'est pas forcément négatif , c'est ça qui est bien .

    J'ai hâte de te voir , je te précise très vite une date .

    Bonne fin de semaine , gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :