• 29 MAI 2015

    Aujourd'hui je vais écrire en vert la couleur de l'espoir, l'espoir que le dernier chapitre du livre de ma vie passera du mieux possible, je n'ai pas à me plaindre, direz-vous nous avons vendu très vite la maison puisque la proposition est signée et que le compromis le sera le 28 juin, les 3/4 du prix de la maison en apport personnel, je ne pense pas qu'il y ait des soucis de ce côté là, et en fait nous avons eu deux propositions mais l'autre au niveau montage financier ce n'était pas certain que ça passe alors mieux vaut courir que courir n'est ce pas ?

    Niveau poids et bien je marche tous les jours aux environs de 45 mn et même hier au soir après un accrochage avec mon futur-ex et oui ça ne peut pas être le paradis sur terre, je suis allée marcher pour me défouler, j'ai fait je ne sais pas combien de tours de parc, en tout cas j'ai marché plus de 2 h j'ai même eu la trouille de ma vie, car un moment perdue dans mes pensées je me suis aperçue qu'il commençait à faire un peu sombre et qu'il n'y avait plus personne dans le parc quand j'ai aperçu au loin une silhouette d'homme, il m'a rattrapée normal, mais le plus étrange c'est qu'il a ralenti à ma hauteur, enfin juste un peu derrière moi, j'ai accéléré, il a fait de même, j'ai ralenti... pareil, je me suis arrêtée pour relacer mes lacets il attendait, j'ai ramassé un gros cailloux par terre prête à me défendre et quand je me suis retournée pour lui dire en face : vous jouez à quoi là ? Surpriiiiise c'était mon futur ex qui m'avait rejoint. N'empêche j'ai eu une peur bleue.

    Dame Balance annonce - 3,8 depuis mon retour de Corse c'est pas mal non ?

    Au fait je vous ai montré ma nouvelle tête ? Qu'en pensez-vous !

    29 MAI 2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :