• 8 MAI 2015

    Aujourd'hui ma belle fille fêtait ses 37 ans, lunettes de soleil et bain de soleil étaient des cadeaux indispensables.glasses

    8 MAI 2015


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:18

    Tu as du passer un bon moment avec les tiens , c'est tip top ça  !

    Pour moi , fiesta vendredi et samedi , j'ai du abuser des apéros , je ne suis pas au mieux de forme ce soir , fatiguée et pas le moral .... n'importe quoi ...! ! je n'ai pourtant à me plaindre de rien , bon , disons que ça ira mieux demain et puis voilà !

    Bonne soirée et gros bisous , on vient de rentrer et on ne va pas tarder à repartir , peut être mercredi ....      glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :